• C'est juste l'histoire d'un démon

    C'est juste l'histoire d'un démon

    [Photo : Inconnue]

     

    C'est juste l'histoire d'un démon

    Qui écrit pour se construire des ponts.

    Parfois, je tiens bon.

    Souvent, je tape dans le fond.

     

    Je n'ai pas trouvé le chemin des vivants

    Alors j'arpente celui des transparents

    Où on trouve des joies éphémères

    Et des maux qui collent à la moelle épinière.

     

    Il parait qu'on peut se faire à tout, 

    Même à sa poitrine pleine de trous.

    Prends-moi bras-dessus, bras-dessous, 

    Que je te montre comment on respire par à-coups.

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés. 

     

    C'est juste l'histoire d'un démon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :