• Il faut être...

    Il faut être...

    [Photo : Clarissa Pinkola]

     

    Il faut être enténébré

    Pour marcher à mes côtés,

    Et puis solitaire

    Pour s'écouter et se taire.

     

    Il faut être garou

    Pour courir avec moi,

    Et puis doux

    Pour caresser les émois.

     

    Il faut être abîmé

    Pour m'intéresser de près,

    Et puis cabossé

    Pour qu'on puisse se bricoler.

     

    Il faut être vaudou

    Pour, avec mes démons, sympathiser,

    Et puis surtout fou

    Pour survivre à mes marées.

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Il faut être...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :