• Je marche sur les parapluies de ma vie

    Je marche sur les parapluies de ma vie

    [Photo : Mariola Glajcar]

     

    Je marche sur les parapluies de ma vie, 

    Esquivant les monstres qui rient, 

    Et ceux qui se déguisent en amis,

    Puis les serres tendues des ennemis.

     

    J'esquive gouttes, pleurs et calomnies,

    Ne pouvant jouer à qui a le plus gros zizi,

    Dommage, mes couilles étaient plus grosses que la vie,

    Puis mes vas et viens sont inassouvis.

     

    Je marche sur les parapluies de ma vie, 

    Esquivant les filles jolies, 

    Et les garçons qui manquent de défis,

    Puis les anges qui disent qu'on est mieux au paradis.

     

    J'esquive torrents, mensonges, et jalousies,

    Ne pouvant me contenter de stupides idéologies,

    Dommage, belles étaient mes tristes utopies,

    Puis n'existent que les fissures dans mon logis.

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Je marche sur les parapluies de ma vie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :