• Je me suis perdue

    Je me suis perdue

    [Photo : Inconnue]

     

    Je me suis perdue sur une feuille blanche

    Attendant que les maux se déclenchent

    Que les corrosions deviennent avalanches

    Que la douleur soit franche

     

    Je me suis perdue dans les mots vides

    Attendant, amovible,

    Que les maux comblent le néant

    Qu'écrire soit lancinant

     

    Je me suis perdue sur l'encre noire

    Attendant que s'évaporent les cauchemars

    Que crie mon âme coquard

    Que rende ma plume ses mots à déboires

     

    Je me suis perdue dans l'encrier

    Attendant que la noyade s'achève

    Que la plume devienne bouée

    Que les voix me parachèvent.

     

    Je suis tordue, 

    Fourbue,

    Éperdue, 

    Et perdue...

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Je me suis perdue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :