• Mets-moi éternellement en pause

    [Photo : Fabrizia Milia]

     

    Tu voulais me montrer la vie en rose, 

    Je ne sais la voir qu'à travers mes névroses.

    J'suis qu'une pauvre petite chose ;

    De sérotonine, il m'en faut plus qu'une dose.

     

    Mes émotions, j'en fais souvent overdose,

    Je suis la plus perdue de toutes les causes,

    Faut pas s'attendre à ce que j'éclose,

    J'suis qu'une perpétuelle métamorphose.

     

    Je n'ai que ma prose,

    Et disons-le, elle n'a rien de grandiose,

    Mais je m'y sens bien, en osmose,

    Depuis que vivre m'indispose.

     

    À ma naissance, c'était dans les clauses...

    Être à psychoses,

    Destiné aux mots à ecchymoses,

    Et aux pensées qui se nécrosent.

     

    Tu devrais garder les mains closes,

    Avant que je ne te rende morose.

    Mets-moi éternellement en pause.

    Dans l'oubli d'un carton, il faut que tu me déposes !

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:37

    Ce dont je suis sûre, c'est que quand je m'attarde sur tes mots, je n'ai pas la moindre envie de te déposer dans un carton au fin fond de l'oubli. Tu es assez intrigante, mystérieuse aussi, une écorchée de la vie, avec beaucoup d'humour, sarcastique ou non, et un franc-parler appréciable.

    (Bon après si l'adresse sur le carton c'est une île entourée de mer turquoise, tu me fais une p'tite place lol)

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 08:45

        Je te fais même une place dans mon carton pour qu'on voyage ensemble jusqu'à une plage de rêve ;) 

        Merci pour ce commentaire... <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :