• Petit déjeuner

    Petit déjeuner

    [Photo : Inconnue]

     

    Je prendrai un café

    Avec deux sucres et un peu de lait, 

    Tes doigts qui caressent

    Ma peau avec tendresse,

    Et une grosse tartine de vie.

    Si tu pouvais m'en donner la recette aussi.

     

    Je m'allumerai une cigarette

    Avec dans un verre, des pâquerettes,

    Mes yeux qui ne sauraient que t'admirer

    Pour avoir des heures à te fantasmer,

    Et une grosse carafe de questions 

    Si tu pouvais me servir des révélations.

     

    Je boirai un peu de cassis avec du citron, 

    Avec une journée au goût de bonbon,

    Ton odeur qui emplirait mon nez

    Pour que mes sens en soient saturés,

    Et un soufflé de baisers.

    Si tu pouvais venir éclairer mes matinées.

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Petit déjeuner


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :