• Petit poisson rouge

    Petit poisson rouge

    [Photo : Reza Masoudi Nejad]

     

    Je suis un petit poisson rouge

    J'oublie tout

    La vie qui bouge

    D'y trouver du goût

     

    Et les gens tout autour

    Encore plus l'amour

    Que rien ne se passe avec des si

    Que je suis un immense cafouillis

     

    Je suis un petit poisson rouge et j'oublie

    Que j'sais pas jouer au frizbee

    Et qu'hier n'est plus à construire

    Que j'ai pas un sou à investir

     

    Et l'espoir qui coule

    Quand rien, sur mes joues, ne roulent

    Que je ne comprends jamais rien

    Que le bonheur n'est pas si aérien

     

    J'oublie tout

    Surtout ce qui creuse des trous

    Que je suis déjà six pieds sous terre

    Et que ma tête est l'allée de mon cimetière

     

    Je suis un petit poisson

    Qui tourne en rond

    Dans son bocal

    Mental, 

    J'oublie tout,  

    J'ai pas de garde-fou.

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Petit poisson rouge


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :