• Sexplicite

    Sexplicite

    [Photo : Mikey McMichaels]

     

    Je m'en fous que ce soit dans une ruelle perdue, 

    Prends-moi comme si j'étais ingénue, 

    Je me fous de la morale et des interdits, 

    Éreinte-moi comme si tu étais en fin de vie, 

    Que l'écho de notre jouissance se réverbère

    Entre les immeubles austères, 

    Et qu'ils finissent par en rougir.

    Ravage mes "en pire".

     

    Incendie-moi !

    Brûle toutes mes voix...

    Immole-toi !

    J'suis si tendre en moi... 

     

    Sois sauvage,

    Entre l'homme et la bête, 

    Qu'enfin je perde la tête !

    Crame ma folie sans âge...

    Prends-moi, fermement, durement !

    Que j'en oublie pourquoi je me mens...

    De louve, je peux être chienne !

    Si pendant un instant tu me fais tienne...

     

    Lèche-moi !

    Mords-moi !

    Laisse ta trace sur chaque partie de moi

    Que je puisse frémir en pensant à toi.

     

    Je m'en fous que ce soit dans un lit, 

    Baise-moi jusqu'au bout de la nuit, 

    Je me fous du comment et du pourquoi, 

    Embrase-toi de la lave qui coule en moi.

    Que nos odeurs imprègnent l'air, 

    Entre la rage de l'ère 

    Et les fantasmes qu'il faut taire.

    Écrase tout ce qui m'est guerre.

     

    Incendie-toi !

    Brûle toutes mes lois...

    Immole-moi !

    J'vois la Faim en toi...

     

    Sois sans pitié, 

    Entre le maître et l'affamé.

    Qu'enfin je sache où je suis !

    Crame les règles où la raison luit...

    Enivre-toi, follement, fiévreusement !

    Que tu en oublies d'existence du temps...

    De lionne, je peux être chatte !

    Si tu veux l'empreinte du plaisir sur tes omoplates...

     

    Soumets-moi !

    Dévore-moi !

    Goûte chaque partie de moi...

    Qu'aucun ne puisse être comparable à toi.

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Sexplicite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :