• Tombée à pic

    Tombée à pic

    [Photo : Bianca Di Angelo]

     

    Mes rires ont scarifiés mes joues, 

    Et mes chutes ont balafrées mes genoux.

     

    Mes mains sont sales et froides, 

    Et l'encre en suinte par saccade.

     

    Mes joies ne sont qu'un leurre, 

    Et rien qui ne secoue enfin mon coeur.

     

    Mes pleurs sont morts, 

    Et le temps qui coûte de l'or.

     

    Mes idées sont folles et s'imposent, 

    Et ma raison qu'une psychose.

     

    Mes mots sont sans voix, 

    Et ma gorge qui se broie.

     

    Mes yeux sont fatigués et distants, 

    Et fuyant l'instant présent, résistants.

     

    Ma tête est lourde de vides et de pleins, 

    Et son déclin n'est que mon tremplin. 

     

    Ma vie est sans logique, 

    Puis l'écriture qui est tombée à pic.

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Tombée à pic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :