• Eh dis !

    Eh dis !

    [Photo : Steffy Argelich by Josh Olins]

     

    Des fois, je me demande...

     

    Et tu feras quoi le jour où je partirais vraiment, lassée, blasée, la haine au fond des yeux ?

    Où j'arrêterais d'attendre que tu mûrisses un peu ?

    Où je cesserais de former un nous à moi toute seule ?

    Où j'arrêterais de donner une chance à tes promesses veules ?

     

    Eh toi, dis, tu feras quoi ?

     

    Je me vois déjà avec mes valises, remplies d'illusions et de déceptions.

    Pleines de combats vains que j'ai mené.

    De ces mots qui n'ont plus de sens puisque trop utilisés.

    Je suis toute proche de l'aliénation. 

     

    Eh toi, dis, tu t'en fous ?

     

    Tu ne réponds jamais 

    Et moi, je ne suis plus à quelle marée me jeter

    Je ne trouve plus d'espoir auquel me vouer 

    Et putain, tes erreurs, j'en ai soupé de les célébrer ! 

     

    Malia Rigazzo / Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Eh dis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :