• Que mes démons te chantent jusqu'à la lie

    Mes démons te chanteront jusqu'à la lie

    [Photo : Laura Makabresku]

     

    Je ne me suicide que par écrits,

    Dans le fracas silencieux des cris.

    Quand l'envie devient ennui,

    Que le placide se fait balayer par l'agonie. 

     

    Je ne me tranche les veines que sur papier, 

    Là où les peines peuvent, dans un dernier ballet, se faire exécuter.

    Où même si tu es condamné à perpétuité,

    Il y aura toujours tes doigts-stylo et ton sang en encrier. 

     

    Aller, écrit. 

    Raconte-moi ta vie 

    Et son ignominie. 

    Que mes démons te chantent jusqu'à la lie.

     

    Malia Rigazzo / Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Que mes démons te chantent jusqu'à la lie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :