• Tanguant sur le fil

    Tanguant sur le fil

    [Photo : Carolina Heza]

     

    J'suis qu'une petite humaine, 

    Qui de bêtises, a la tête pleine.

    Qui collectionne les fractures 

    Quand j'oublie que je n'ai pas la tête si dure.

     

    J'suis pas mauvaise, 

    Mais parfois le chaos ça pèse.

    Je me fais mal, je déconne

    Mais c'était ça ou je te cartonne.

     

    J'suis qu'une tête tiraillée, 

    J'suis qu'hume-haine, 

    J'écume mes peines

    Quand elles me laissent enrayée.

     

    J'suis pas une petite chose fragile

    Et j'suis rarement docile.

    Je mords plus souvent

    Que je n'étreins tendrement.

     

    J'suis qu'une folle d'âme, 

    Bonne et infâme, 

    Entre mes drames

    Et mes délires de pyromane. 

     

    J'suis pas une jolie poupée, 

    Je ne te dirais jamais

    "Je t'aime pour l'enfernité"

    Et j'suis même pas désolée.

     

    J'suis qu'un coeur en désacoeur,

    En désaccord avec les vaincoeurs

    Et les arnacoeurs,

    Tout ça m'écoeure. 

     

    J'suis pas une folle à lier,

    Ni une fille reliée,

    Je me faufile entre les deux files

    Tanguant sur le fil. 

     

    Malia Rigazzo.

    Texte protégé - Tous droits réservés.

     

    Tanguant sur le fil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:51

    <3 <3 jolis jeux de maux, texte d'une grande d'âme.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :